©Marco Aste

 

     Le Chef Laurent Larmusiaux et sa compagne Nicole Jeannet vous accueille à la Béroche où il vous sera servi une excellente cuisine de brasserie, généreuse et soignée, en plein coeur du village de Saint-Aubin. Vous dégusterez des plats composés avec des ingrédients du marché, choisis consciencieusement selon la saison. La carte du menu est restreinte afin de toujours vous offrir une cuisine fraîche, qui vous sera dispensée avec sourire et raffinement. Vous ravirez vos papilles avec les différentes spécialités de la maison, le steak tartare coupé minute, les filets de perches du lac ou encore l’entrecôte parisienne. Pour accompagner votre plat, vous pourrez profiter de la cave du Chef et de son choix de vins régionaux. Et bien sûr, un repas à la Béroche ne se termine jamais sans le dessert, la fameuse proposition du Chef, quatuor de verrines qui vous promet un feu d’artifice de saveurs gourmandes.

 

 

     Vous pourrez appréciez votre menu dans un cadre unique, véritable caverne d’Ali-baba composées de plaques émaillées, panoplie de coquetiers, lustres belle-époque, instruments de musiques, cochons en fonte, livres de recettes antiques et de nombreux autres trésors que les tenanciers, passionnés de brocante, ont collectés au fil des années. Vous ne saurez jamais où poser les yeux et ferez à chaque fois de nouvelles découvertes.

 

 

     A la belle saison, profitez de la terrasse suspendue au dessus d’un jardin luxuriant à étages, véritable et confidentielle oasis fleurie. Appréciez son charme intime au son du ruisseau qui coule en contre-bas, tout en jouissant d’une vue privilégiée sur le lac de Neuchâtel et des alpes.

 

 

    Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Béroche !